10. mar 2020

Actionneurs sans fil KNX Data Secure pour montage encastré

Theben AG élargit sa gamme de produits KNX RF avec de nouveaux actionneurs et coupleurs de médias KNX RF encastrés. Le cryptage par KNX Data Secure garantit une protection optimale des communications contre les écoutes et les manipulations.

Les KNX RF encastrés supportent une communication sécurisée et empêchent donc efficacement l'interprétation des données transmises. Cela garantit une sécurité maximale des données pour le client et une protection efficace contre les écoutes et les manipulations. Le portefeuille comprend un variateur universel (DU 1 RF KNX), un actionneur de stores (JU 1 RF KNX) et un actionneur de commutation (SU 1 RF KNX).

Tous les actionneurs disposent de 2 entrées externes pour le raccordement de boutons, d'un contact de signalisation ou d'un capteur de température.