18. mar 2021

Alimentation avec Interface IP

En combinant l'alimentation électrique (320mA) et l'interface IP, JUNG réunit deux périphériques système cruciaux en un seul composant, permettant aux installateurs professionnels de mettre en œuvre les installations KNX de manière plus rentable. L'alimentation électrique avec interface IP est équipée d'une entrée large portée (110-230V AC), une prise pour alimenter des produits KNX et un affichage d'état ainsi qu'un bouton de réinitialisation. En outre, l'appareil a une logique orientée application pour détecter la présence de personnes dans la chambre au moyen d'un interrupteur de carte de l'hôtel, respectivement un détecteur de mouvement. Alternativement, la maintenance à distance cryptée est possible avec IPS-Remote : les intégrateurs système accèdent à distance aux composants KNX du client. Cela facilite le choix des composants à partir de la phase de planification. Naturellement, la nouvelle alimentation avec interface IP est sécurisée grâce à KNX Data Secure et KNX IP-Secure.

www.jung.de/knx-svip