18. mai 2021

Bouton-poussoir KNX Schneider Touchless Pro T

Schneider Electric présente le nouveau bouton-poussoir KNX Pro T. Les bâtiments intelligents évoluent constamment, il en va de même des besoins de vos clients. Cette solution innovante est un interrupteur intelligent tout-en-un offrant des fonctions personnalisables pour un confort accru, un contrôle sans contact pour une utilisation plus hygiénique et un capteur de température intelligent pour une plus grande flexibilité. Alors qu'il était auparavant possible de contrôler jusqu'à quatre fonctions de pièce via l'écran tactile, le mode sans contact vous permet de contrôler une seule fonction. Après l'installation, la fonctionnalité du bouton-poussoir peut encore être ajustée pour contrôler des lampes, des volets ou des scènes. Cette solution ne requiert aucun recâblage et ses feuillets symboles sont facilement remplaçables. Visuellement attrayant, le bouton-poussoir Pro T se décline en deux modèles personnalisables : System D et System M.

En découvrir plus