18. oct 2018

Conférence des centres de formation KNX

La conférence des centres de formation a eu lieu cette année au centre de formation HTL de Sankt Pölten en Autriche. Un jour avant la conférence, les représentants des différents centres de formation ont eu droit à une visite guidée du château de Schönbrunn, à Vienne, et ont pu profiter d'un concert de musique classique inoubliable dans ce même lieu. Le jour de la conférence, M. Unal a présenté au public un rappel des différentes mises à jour de la documentation et des outils de centre de formation publiées au cours de l'année écoulée. Il a également présenté un aperçu des mises à jour planifiées pour 2019. M. Joost Demarest, CTO de KNX Association, a informé le public sur les défis qui se profilent à l'horizon pour KNX IdO ainsi que sur les possibilités qui en découlent. M. André Hänel, Tool Manager de KNX Association, a présenté les nouvelles mises à jour d'ETS Inside et a fait une démonstration en direct des fonctions de transfert de projet et de points de restauration/sauvegarde. Dans la deuxième partie de sa présentation, il a levé le voile sur les prochaines implémentations planifiées pour ETS. Durant l'après-midi, ce ne sont pas moins de huit sociétés membres qui sont venues présenter leurs nouveautés 2018 en matière de produits destinés à l'éclairage et aux bâtiments. La conférence des centres de formation aura lieu en Italie l'année prochaine. Restez à l'écoute pour de plus amples informations concernant la date et le lieu de l'événement !

Les présentations effectuées lors de cette conférence, ainsi que les photos prises durant l'événement et à l'occasion des rencontres informelles qui ont accompagné ce dernier, sont disponibles dès maintenant sur le serveur Cloud.https://knxcloud.org/index.php/s/e3bM0PvwBrO8iVz