24. fév 2021

JUNG propose le nouveau KNX F 10 à boutons poussoirs pour smartphone

Le nouveau KNX F 10 à boutons poussoirs pour smartphone : Le JUNG KNX F 10 à boutons-poussoirs ressemble à un interrupteur classique, mais c'est pourtant un chef-d'oeuvre de technologie intelligente KNX.

Le nouveau KNX F 10 à boutons poussoirs allie la fonction de boutons poussoirs et la fonction bascule. La fonction bascule de la version standard apporte un contrôle supplémentaire par rapport à la fonction à boutons poussoirs, comme pour les lampes à lumière tamisée par exemple. La fonction à boutons poussoirs sur la version universelle permet notamment un fonctionnement sur l'ensemble de la surface. Le KNX F 10 à boutons poussoirs allie diverses fonctions dans un design élégant. Le tout avec un cryptage total : le KNX F 10 à boutons poussoirs communique via KNX Data Secure si nécessaire. Grâce à une architecture matérielle de pointe, les boutons poussoirs du KNX F 10 peuvent être actualisés à l'infini via l'application ETS Service.

Un KNX à forme classique

Les boutons poussoirs JUNG KNX F 10 se présentent sous la forme d'un interrupteur de la gamme A, AS, CD et LS. Avec leurs diverses formes et couleurs et leurs matériaux de qualité supérieure, ils complètent parfaitement une large gamme de styles. La technologie et le design s'allient pour répondre aux exigences les plus strictes.

Exploitation

Le nouveau KNX F 10 à boutons poussoirs présente de nombreuses options pour l'équipement interne technique d'un bâtiment intelligent. Les modèles sont très variés et, grâce à leur conception classique, les systèmes KNX sont faciles à exploiter. De plus, leurs interrupteurs individuels peuvent être assignés plusieurs fois.

Détecteur de température

Dans sa version universelle, le JUNG KNX F 10 à boutons poussoirs a un détecteur de température. Il enregistre la température et transmet les informations, notamment à un actionneur de chaleur KNX à commandes.

Options supplémentaires

Présenté sous la forme d'un interrupteur classique, le JUNG KNX F 10 à boutons poussoirs propose des fonctions très diverses. Les deux versions disposent d'une unité satellite de commande et d'un mode d'économie d'énergie. La version universelle est dotée d'une fonction alarme, d'un verrouillage et d'un contrôle couleurs HSV.

Un fonctionnement intuitif et versatile

La répartition des boutons du nouveau JUNG KNX F 10 à boutons poussoirs peut être totalement personnalisée. Les boutons poussoirs standards et universels allument, éteignent et tamisent les lampes, contrôlent les stores et bien plus. De plus, leurs interrupteurs individuels peuvent être assignés plusieurs fois grâce à un concept de fonctionnement sophistiqué. Il s'agit donc d'un système de commande particulièrement versatile pour les bâtiments intelligents.

Pour plus d'informations, consultez :

www.jung.de/en/10325/products/new-items/knx-push-button-sensor-f-10/