24. mai 2021

KNX Association, partenaire de présentation à l’ISE Digital

L'ISE Digital (en direct le 1er et 2 juin) réunira à nouveau la communauté audiovisuelle pour la première fois depuis février 2020. Que vous participiez en ligne ou en personne à l'ISE@Barcelona, vous ne manquerez pas de repartir avec les outils dont vous avez besoin pour vous lancer sur la voie du succès dans l'ère post-pandémique.

ISE Digital, l'avenir de l'audiovisuel : en direct le 1er et le 2 juin/à la demande pour 2021

Organisé parallèlement à l'événement de Barcelone, l'ISE Digital est un festival de présentation de contenus de deux jours durant lequel vous aurez la possibilité de créer votre propre liste de lecture à partir des sessions les plus intéressantes à vos yeux. Basé sur la technologie Cisco, l'ISE Digital est organisé par The Next Web, AVIXA, CEDIA et les partenaires d'ISE. Découvrez les nouvelles et les innovations les plus récentes du monde de l'audiovisuel, proposées par de grands noms comme le partenaire de présentation KNX, Bosch, LANG, Panasonic et Shure, ainsi que d'autres grandes marques telles que Canon, Datapath, Genelec, Lenovo, MA Lighting, Savant, Sennheiser et WolfVision. Et grâce au partenaire principal ACCIÓ, vous pourrez découvrir quelques start-up intéressantes.

KNX, partenaire de présentation

En tant que partenaire de présentation exclusif durant l'ISE Digital, KNX Association bénéficiera d'une présence particulièrement visible tout au long de l'événement et partagera, dès le premier jour, la scène principale avec un invité KNX dans le cadre du Reporter Roundtable. Un entretien informel avec le PDG/porte-parole de KNX Association est également au programme de la séance d'ouverture.

KNX sera en outre le partenaire principal de la chaîne Smart Building « Tech Track » pour deux épisodes de 20 minutes et un bref entretien avec une personnalité qui seront diffusés et publiés à travers des campagnes de promotion sur les médias sociaux d'ISE. Tous les épisodes pourront être diffusés en direct ou préenregistrés et disponibles à la demande tout au long de l'année 2021.

Enfin, la marque KNX sera présente sur le Partner Hub d'ISE Digital, où KNX pourra héberger du contenu, des informations sur la société, des mises à jour et des articles sur une page de destination personnalisée. Le hub affichant la marque KNX servira également de salle de réunion virtuelle. Les autres partenaires KNX qui présentent du contenu dans le cadre de la scène principale ou sur la chaîne Tech Track bénéficieront également d'un hub de partenaire affichant leur propre marque.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

La plateforme ISE Digital sera disponible à partir du 25 mai et l'événement sera diffusé en direct le 1er et le 2 juin. L'inscription est gratuite, rapide et simple, inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Code d'enregistrement: MRKMYVAN - www.iseurope.org/register.php