20. sep 2018

KNX fait une apparition à Licht Davos

Cette conférence européenne consacrée à l'éclairage est organisée tous les deux ans par les associations du secteur de l'éclairage en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et en Suisse. C'était au tour de l'Association suisse pour l'éclairage (SLG) d'organiser l'événement cette année et c'est le site prestigieux de Davos qui a été choisi pour l'accueillir. Cette conférence de trois jours comprenant plusieurs pistes de discussion et attirant plus de 700 participants a été l'occasion pour KNX d'intervenir en tant qu'orateur invité lors de la discussion sur l'éclairage intérieur, plus spécifiquement sur le contrôle de l'éclairage et la technologie LED. KNX a mis l'accent sur son avantage incontestable, à savoir sa capacité à intégrer l'éclairage dans un concept d'automatisation global couvrant de nombreux autres domaines d'application, grâce à la fois à KNX Classic et au futur KNX IdO qui sera alors complètement basé sur IP.