19. avr 2021

KNX4U : la nouvelle chaîne qui vous rapproche de KNX

KNX4U est une nouvelle chaîne sur laquelle nous vous invitons à découvrir la technologie sous un nouvel angle. Grâce à KNX4U, il n'a jamais été plus facile de trouver les dernières actualités concernant KNX. Nous proposerons des vidéos, des podcasts, des interviews et bien d'autres contenus pour que vous restiez à la page et bénéficiez d'une longueur d'avance !

Notre nouveau contenu s'adresse aux nouveaux membres et aux utilisateurs finaux, mais aussi à l'ensemble de la communauté KNX. Découvrez comment KNX se positionne dans d'autres pays et ce qu'en pensent des utilisateurs du monde entier. Les groupes nationaux KNX vous donnent un aperçu de leur expérience et du potentiel que KNX peut vous offrir.

Articles des groupes nationaux KNX

Il n'existe pas de meilleure façon de découvrir KNX dans le monde entier avec des experts des pays et régions respectifs ! KNX4U vous informera sur la façon dont KNX a non seulement façonné des entreprises, mais aussi des pays entiers. Après la sortie du premier article par KNX Espagne, d'autres groupes nationaux KNX se joindront à nous pour partager des informations concernant le marché KNX dans leur pays.

Lettres d'information

Le monde dynamique de KNX est plein d'événements et d'expériences du monde entier. Depuis nos studios KNX à Bruxelles, nous vous présenterons la lettre d'information KNX mensuelle comme le moyen le plus facile de ne jamais manquer le moindre événement d'importance dans le monde de KNX.

Des lots à gagner chaque mois !

En concluant chaque article des groupes nationaux KNX par un point fort, la KNX Association vous invite à tenter votre chance avec les jeux de questions-réponses Kahoot! à la fin de chaque article. Chaque mois, vous aurez la chance de gagner l'un des nombreux magnifiques lots. Ne manquez aucune vidéo, car vos connaissances seront testées dans les jeux de questions-réponses à la fin de chaque article.

Où trouver toutes les informations ?

Toutes les informations sont disponibles sur nos chaînes de réseaux sociaux et à l'adresse https://knx4u.knx.org.