03. nov 2021

Mentionnez #KNXatWork sur Instagram et gagnez des licences ETS6

En 31 ans, KNX est devenu un acteur incontournable du monde de l'automatisation des maisons et des bâtiments. C'est en partie dû aux plus de 100 000 installateurs certifiés et autres professionnels KNX dans 172 pays du monde entier qui utilisent notre technologie pour améliorer le confort et l'efficacité énergétique des maisons et des bâtiments.

C'est pourquoi, en novembre, nous souhaitons vous remercier de montrer sur Instagram comment vous travaillez quotidiennement avec KNX, en vous offrant des licences ETS6 gratuites.

Comment puis-je participer ?

• Suivez KNX Association sur Instagram.
  • Publiez des photos de votre travail quotidien avec KNX sur votre mur en mentionnant #KNXatWork et @KNXassociation (pas de stories).
  • Nous sélectionnons chaque jour celle que nous préférons et la partageons sur notre compte Instagram.
  • Les auteurs des photos retenues seront les heureux gagnants des licences ETS6.

Le concours démarre le 4 novembre et se déroule en deux temps :

• Du 4 au 24 novembre, vous aurez la possibilité de participer au concours et de partager vos photos.
  • Du 25 au 31 novembre, plus aucune nouvelle photo ne sera publiée sur notre compte, mais tout le monde pourra encore aimer ses photos favorites de manière à donner une chance équitable aux derniers envois.
  • Le 1er décembre, nous annoncerons les gagnants et les informerons personnellement par message privé sur Instagram.

Conditions

• En participant, vous autorisez KNX Association à partager chaque image sur Instagram et d'autres plateformes.
  • Vous pouvez participer uniquement avec vos propres photos et si vous disposez de l'autorisation de publier du contenu en ligne. Vous seul et non pas KNX Association serez tenu responsable d'éventuelles atteintes au droit d'auteur ou à la vie privée. Tout abus entraînera la disqualification.
  • Vous pouvez participer tous les jours avec de nouvelles photos, sauf si une de vos photos a déjà été sélectionnée et partagée.
  • KNX Association n'est pas tenue de justifier ses choix et ne répondra à aucune question ou commentaire en la matière.
  • Si votre image est sélectionnée, vous êtes autorisé à en faire la promotion pour gagner plus de likes.
  • Le recours à tout programme payant ou automatique visant à augmenter votre nombre de likes sera sanctionné par une disqualification immédiate.
  • Tous vos agissements doivent être conformes aux conditions d'Instagram que vous avez acceptées.

Récompenses

Votre participation vous donnera la possibilité de gagner l'un des lots suivants.1 x ETS6 Professional2 x ETS6 Home2 x ETS6 Lite

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons bonne chance !