27. nov 2019

Mise à jour exhaustive du diagnostic à distance pour ISE SMART CONNECT KNX REMOTE ACCESS

La passerelle éprouvée pour bénéficier de manière simple de la maintenance à distance et de l'accès à distance sécurisé vient d'élargir sa palette de fonctions : le système ISE SMART CONNECT KNX REMOTE ACCESS fonctionne désormais également comme un enregistreur de données - il possède les données et nous avons la solution ! En cas d'erreurs, vous pouvez récupérer à distance les télégrammes KNX enregistrés sur la carte microSD et détecter rapidement la source du problème, partout et à tout moment. Plus besoin de se rendre chez le client ou d'être en ligne au moment où l'erreur se produit : vous réalisez ainsi des économies substantielles en termes de temps et d'argent ! Grâce à la nouvelle fonction de minuteur, ISE SMART CONNECT KNX REMOTE ACCESS fournit à la maison intelligente un temps système NTP constant - vous n'avez plus besoin de dispositif supplémentaire pour envoyer la date et l'heure au bus. Toutes les fonctions de maintenance, d'accès et de diagnostic à distance sont rassemblées sur une seule passerelle. La mise à jour v5 incluant les fonctions d'enregistreur de données et de minuteur est disponible sur le site Web de l'appareil et sur page d'accueil ise.