13. sep 2019
Comme les systèmes d'automatisation de bâtiment d'aujourd'hui utilisent différents protocoles et technologies pour contrôler et gérer des services de bâtiment, leur intégration sur le plan de la gestion peut s'avérer complexe et fastidieuse. Le but du serveur multiprotocole NETx proposé par NETxAutomation est de fournir une solution simple à ce problème.
L'utilisation de NETx BMS App Secure pour ETS permet d'importer la totalité du projet KNX dans le serveur multiprotocole NETx de manière simple et rapide. En tant que passerelle multiprotocole, le serveur multiprotocole NETx permet de relier et de combiner tous les points de données KNX avec des protocoles et technologies tels que BACnet, Modbus, des serveurs OPC DA et OPC UA de tierce partie, SNMP et des systèmes PMS d'hôtel. Pour l'ajout de fonctions de contrôle complexes, un module de programmation de blocs fonctionnels (XLogic) et un moteur de scripts (LUA) sont également disponibles.
Le serveur multiprotocole NETx est en même temps un serveur OPC DA et OPC UA et un serveur BACnet/IP. Il vous permet d'intégrer vos projets KNX avec presque toutes les plateformes SCADA, de visualisation et de gestion de bâtiments proposées par différents fournisseurs.
https://www.netxautomation.com/netx/en/products/netx-mp-server/overview