16. mar 2021

Une nouvelle priorité pour ISE 2021 : aider l’industrie audiovisuelle à reprendre ses activités

Une nouvelle priorité pour ISE 2021 : aider l’industrie audiovisuelle à reprendre ses activités
Une nouvelle priorité pour ISE 2021 : aider l’industrie audiovisuelle à reprendre ses activités

Integrated Systems Events et ses copropriétaires AVIXA et CEDIA viennent de présenter ensemble « ISE Live import_contentamp; Online », une série d'événements locaux organisés à Barcelone, Munich, Amsterdam et Londres et qui seront doublés d'une offre numérique complète proposée par CISCO. Dans un contexte d'incertitude lié à la pandémie et aux restrictions de déplacement au niveau mondial, ISE Live import_contentamp; Online remplacera le format traditionnel des grands salons physiques.

Directeur général d'Integrated Systems Events, Mike Blackman, explique : « Nous sommes parvenus à cette décision à la suite de discussions approfondies avec nos exposants ces derniers mois, et plus précisément au cours des dix derniers jours. Tout au long de celles-ci, nous avons noté un souhait évident : l'organisation d'un salon ISE de quatre jours à Barcelone au mois de juin. Mais l'incertitude entourant la pandémie et les voyages internationaux demeure, ce qui signifie que nous ne serons pas en mesure d'organiser ISE 2021 dans son format traditionnel. Nos exposants nous ont fait savoir qu'ils souhaitaient réunir le secteur, mais au niveau local. En guise de réponse, nous allons cibler les marchés clés de l'Europe dans le secteur de l'audiovisuel et ambitionnons d'offrir un public de qualité souhaitant rencontrer des fournisseurs potentiels, des clients existants et établir un réseau avec des pairs. »

De plus amples informations seront publiées sur les événements numériques et locaux dans les prochains jours. En résumé :

Calendrier des manifestations ISE physiques et en ligne

1-2 juin, Fira Barcelone (mar/mer)8-9 juin, MAC Forum, Munich (mar/mer)15-16 juin, RAI, Amsterdam (mar/mer)23-24 juin, Evolution, Battersea, Londres (mer/jeudi)

« En 2021, nous allons proposer une offre numérique riche et intéressante, » a déclaré M. Blackman. « Nous sommes fiers d'élaborer cette approche innovante avec CISCO. En juin, ISE visitera quatre villes, et nous allons poursuivre notre programme déjà populaire « RISE Spotlight » tout au long de l'année. En collaborant de cette façon avec le secteur, nous offrirons aux équipes de vente de belles opportunités de rencontrer leurs clients, de découvrir les innovations en matière de produits et, bien sûr, d'étoffer leur réseau. »

« La COVID nous a appris à tous à écouter plus attentivement », déclare de son côté David Labuskes, CEO d'AVIXA. « Écouter nos voisins, notre famille, nos collègues de travail, nos clients et notre marché. Je pense que cette approche reflète ce que nous avons entendu, à savoir un fort désir de rencontres physiques prudentes et sûres susceptibles de renforcer les liens commerciaux et de relancer la croissance. Nous sommes honorés d'être en mesure de les offrir à notre communauté. »

Giles Sutton, CEO adjoint de CEDIA, ajoute : « L'interaction humaine, qui constitue un élément vital de notre industrie, la possibilité non seulement de voir, d'entendre et de toucher les nouveaux produits et les innovations dans notre secteur, mais aussi tout ce qu'ISE apporte en termes d'apprentissage, de réseautage et ce sens si important de la communauté, tout cela manque à tout le monde dans le secteur. L'équipe d'ISE a travaillé sans relâche pour que des directives puissent être mises en place afin de protéger nos exposants et nos visiteurs sur place. Toutefois, l'incertitude demeure quant aux restrictions actuelles en matière de voyages et à la possibilité pour notre public mondial de participer physiquement aux événements que nous organisons. Le succès d'ISE s'est construit sur un large soutien de l'industrie, et c'est la raison pour laquelle nous avons pris ces décisions cette semaine. Nous espérons pouvoir organiser un premier spectacle où l'ensemble de notre communauté pourra se retrouver à Barcelone en février 2022. »

Mike Blackman conclut : « Nous avons été touchés par les nombreux messages de soutien que nous avons reçus de nos clients et partenaires qui ont apprécié les mesures que nous avons prises. Nous nous réjouissons de continuer à servir le secteur en 2021 et sommes impatients de nous retrouver à Barcelone à l'occasion du salon ISE de février 2022. »

www.iseurope.org

Social Share:

  • Highlights