13. jan 2021

Zennio confirme la disponibilité imminente de l’écran tactile Z40

Le mois dernier, nous avons exploré certains des nouveaux produits que Zennio lancera au cours du premier semestre de 2021, dont le grand frère du Z35, le Z40. Comme la sortie de ce produit est imminente, nous avons voulu l'éclairer davantage.

En substance, le Z40 est un Z35 plus grand, avec un écran tactile couleur de 4,1" au lieu de 3,5", mais pour ceux qui ne sont pas totalement familiarisés avec ce dernier, nous allons décrire certaines des principales fonctionnalités qui font de chacun d'entre eux le parfait contrôleur de salle, que ce soit pour une maison privée, une chambre d'hôtel ou un bureau.

Le Z40 comporte jusqu'à 56 points de contrôle répartis sur 7 pages, chacun pouvant être configuré comme « Normal » (jusqu'à 8 boutons) ou « Thermostat » (avec ou sans boutons supplémentaires). La page thermostat permet de contrôler n'importe quelle fonctionnalité CVC (point de consigne, marche/arrêt, vitesse du ventilateur, changement ºC/ºF, surveillance, etc.), offrant une interface intuitive et conviviale, tandis que les boutons supplémentaires (ou boutons normaux) peuvent être librement configurés (scènes, contrôle de l'obturateur, contrôle de l'éclairage, lien direct avec la page, RGBW, minuteur, etc.)

La navigation peut également être facilement définie pour répondre aux attentes de nos clients, soit en utilisant un menu où toutes les pages disponibles sont affichées, soit en utilisant le bouton de lien direct pour naviguer d'une page à l'autre.

Le capteur de proximité intégré est utilisé pour sortir du mode économiseur d'écran, tandis que le capteur de luminosité ajuste automatiquement la luminosité du panneau. Si l'appareil n'est pas utilisé, l'économiseur d'écran peut afficher une image téléchargée directement depuis ETS à l'aide d'un DCA, la date et l'heure ou la température ambiante selon les paramètres.

Comme le Z35, le Z40 est alimenté uniquement par le bus KNX, sans nécessiter une puissance auxiliaire, et il possède 4 entrées analogiques/numériques qui peuvent chacune être configurées comme entrée binaire, sonde de température ou détecteur de mouvement pour connecter le nouvel EyeZen IN.

Le Z40 prend également en charge l'étiquetage multilingue, ce qui signifie que les étiquettes peuvent être définies dans 5 langues différentes. La langue peut ensuite être sélectionnée à l'aide d'un objet 1 bit, d'une scène 1 octet ou d'un ASCII 2 octets (ISO 639-1), ce qui la rend parfaite pour les projets hôteliers.

Pour plus d'informations concernant la date de publication : www.zennio.com/products/touch-panels-room-controllers/z40

Pour en savoir plus sur la disponibilité des produits Zennio, rendez-vous sur

www.zennio.com