23. mai 2018

LAustralie et la Nouvelle-Zélande Choisissent Aussi KNX Comme Standard

LAustralie et la Nouvelle-Zélande Choisissent Aussi KNX Comme Standard
LAustralie et la Nouvelle-Zélande Choisissent Aussi KNX Comme Standard

KNX assure de mieux en mieux sa place sur le marché de l'Australasie.

L'institution australienne des normes et standards STANDARDS Australia possède les normes les plus avancées au niveau mondial concernant les bâtiments intelligents connectés. Ses normes sont aussi importantes pour la Nouvelle-Zélande. Elle a fait de KNX la spécification technique officielle au niveau national. Elle adopte ainsi des éléments essentiels de la norme ISO/IEC 14543-3, à laquelle KNX se conforme déjà sur le plan international. Cela renforce la position de KNX sur le marché des solutions pour bâtiments et maisons intelligents, qui poursuit ainsi son évolution en Australasie, sachant que le marché de la maison intelligente en Australie se développe à un rythme impressionnant. Pour l'année à venir, les analystes s'attendent à ce que le chiffre d'affaires dépasse le milliard de dollars américains.

Futur de KNX assuré, interopérabilité et qualité« La standardisation en Australie et en Nouvelle-Zélande est pour nous une étape importante de plus. Elle assure le futur de KNX en tant que standard indépendant des constructeurs et garantit la qualité de tous les produits certifiés KNX », commente Franz Kammerl, président de l'association KNX. Le développement de KNX dans le respect des normes internationales rend possible une interopérabilité et une intercommunication entre produits KNX à un niveau jamais atteint auparavant, auxquelles s'ajoute l'indépendance de tout type de logiciel et de tout type de matériel, ainsi que la possibilité d'intégration dans les systèmes existants.

Leader au niveau mondial : KNX satisfait de nombreuses normesOutre la toute récente standardisation en Australie et en Nouvelle-Zélande et la mise en conformité avec la norme internationale ISO/IEC 14543-3, KNX est aussi reconnue par les normes CENELEC EN50090, CEN EN 13321-1 et CEN EN 13321-2, ainsi que par la norme chinoise GB/T 20965 et la norme américaine ANSI/ASHRAE 135. La reconnaissance en tant que spécification technique par les institutions de normalisation et standardisation nationales et internationales est considérée comme la distinction la plus haute pour les innovations techniques. C'est la référence pour des marchés entiers, incluant les fabricants, les spécialistes de l'intégration de systèmes et les utilisateurs. C'est ainsi que, après avoir été reconnue comme seule norme pour l'automatisation des bâtiments et des maisons pour le marché chinois du bâtiment intelligent, KNX est devenue leader sur ce marché.

Vous trouverez plus d'informations concernant les normes remplies par KNX sur: https://www.knx.org/knx-fr/knx/technologie/standardisation/

Social Share:

  • Highlights